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4- Comment se passe la prise de caution?

Pour garantir le retour en bon état du matériel, nous prenons une caution. Lors du paiement par carte bancaire, vous donnez votre accord pour cette prise de caution: le montant de la caution est indiqué tout au long du processus de réservation. La caution n’est pas débitée de votre compte, mais pourra l’être entièrement ou en partie si l’appareil n’est pas rendu, retourné en mauvais état lié à une utilisation non adaptée ou manque de soin manifeste, ou si des frais dus sont non payés (consommables utilisés…)

Rassurez-vous: notre but est que tout se passe bien, et que nous n’ayons pas besoin de débiter de caution! C’est pour cela que les outils proposés à la location sont des outils robustes, de qualité pro!

Si jamais un pépin est rencontré pendant l’utilisation de l’outil, mieux vaut nous en avertir au plus tôt: nous pourrons agir au plus tôt pour réparer les outils si nécessaire, et ainsi éviter une plus grande détérioration de l’outil… Nous vous en serons reconnaissants… et donc beaucoup plus indulgents sur la caution 😉

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