Menu Fermer

Vidéo de notre partenaire Double clik

Découvrez Bruno et Guillaume de Double clik

Qui êtes-vous ?

Bruno : “Grasset Bruno j’ai fondé Double Clik en 2002, on s’est agrandi au fur et à mesure du temps on était sur Florac, on est monté sur Mende et maintenant nous sommes 4.
Il y a Cyril technicien cadre, Agnès qui fait la comptabilité, Guillaume que vous verrez tout à l’heure qui est Technico-commercial”


Guillaume: “Bonjour Guillaume Technico-commercial chez double Clik, je suis là pour aider Bruno dans la commercialisation de l’entreprise.”

Quels sont les services de l’entreprise ?

Bruno: “Service aux professionnels, les audits, la vente de serveurs, les firewalls. On est référencé ANSSI pour tout ce qui est cybersécurité et la vente d’ordinateur. On fait de la gestion réseau: de l’administration réseau, de la mise en sécurité de réseau informatique d’entreprise et de la cybersécurité”

Quels sont vos offres ?

Bruno: “On fait de la vente informatique aussi donc tout ce qui est produit neuf, les PC portables, les PC fixes et maintenant on s’est mis à faire du PC reconditionné. Ils sont garantis 1 an et on a toute une gamme de PC reconditionnés pour soit professionnel, soit particulier.”

Comment Locatool à pu vous aider ?

Guillaume: “On a choisi Locatool car on cherchait justement un service qui puisse nous aider dans la location. Donc grâce à Locatool on s’est libéré de ce poids-là, on fait de la location simplement pour nous et c’est vraiment Locatool qui gère toute la partie administration. C’est beaucoup plus simple pour nous.”

Pourquoi avoir voulu travailler avec Locatool ?

Guillaume: “Locatool nous permet en fait de montrer les produits qu’on loue. Parce qu’on le faisait avec nos propres petits moyens mais ça touchait pas autant de publics. Locatool a cet avantage de toucher un grand public ce qui est intéressant pour nous.”

Quels sont les produits disponibles sur Locatool ?

Guillaume: On a commencé avec Locatool à mettre d’abord un vidéo projecteur qui sert souvent pour les mariages. Ensuite petit à petit on a rajouté un écran tactile de 65 pouces et maintenant on a rajouté en plus : des ordinateurs portables. Qui permettent de faire des formations à diverses personnes, quand ils n’ont pas la possibilité d’avoir des ordinateurs. On leur loue un ordinateur pour le weekend, pour la semaine et ils font leur formation tranquillement sans se poser de questions.”